29 avril 2011

Week end instants #2


Beaucoup de nouveaux achats la semaine dernière et un super week end passé au Touquet! Voici quelques photos :)

A lot of new stuff from last week end a really cool week end at The Touquet. Here are the pictures :)





1.Nouveau vernis Sephora/new Sephora nail polish, 2. Chaussures Anniel (cadeau d'anniversaire hihihiii)/Anniel shoes (from my bday), 3. Un peu de lecture/ a little bit of reading, 4. Maillot H&M/ H&M bikini, 5. La plage du Touquet/ The Touquet beach.

8 commentaires:

  1. Ton bikini est trop classe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. ahha comment tu copies KenzaSMG avec les pola sur le blog !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait cet article parce que ca change un peu des photos de looks classiques! Et un iphone est plus pratique à transporter qu'un reflex, c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les photos, ça fais style polaroide!


    Sinon, j'ai participé à une collaboration sur Lookbook afin d'aider le Japon et ça à marché! Lookbook à décidé de donner 1$ par "hype".

    http://lookbook.nu/look/1880538-You-are-not-alone

    RépondreSupprimer
  5. le vernis et les chaussure anniel... jsuis fan =D

    RépondreSupprimer
  6. Copine de maillot de bains ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e) sur mon blog! Vos commentaires me font vraiment plaisir :) Thanks for coming on my blog! Yours comments make me really happy :)